Activités de l’AS 2016-2017

AS escalade à la salle Murmur de Pantin

Mercredi 7 juin 2017, les élèves de la section “Escalade” de l’Association Sportive sont allés à la salle Murmur de Pantin pour faire du bloc.

Sortie de l'Association Sportive au Parc Astérix

Mercredi 31 mai 2017, les élèves de l’Association Sportive du lycée sont allés au Parc Astérix :

retour en images sur cette journée !

Course contre la faim 2017

Vendredi 19 mai 2017, les élèves et les enseignants du lycée ont participé à la 20ème course contre la faim organisée par l’ONG “Action contre la faim”. Cette année, l’objectif était de soutenir les projets de l’association en Ethiopie.

La “Course contre la faim”  à Saint-Ouen en photos

Pour comprendre la situation en Ethiopie et connaître les projets menés par “Action contre la faim”, consultez les ressources en ligne :

Championnat du monde de handball

Le mercredi 18 janvier 2017, les élèves de la section Handball  de l’Association Sportive ont assisté au match entre l’Egypte et l’Argentine. Ils avaient gagné des places grâce au flashmob qu’ils ont proposé pour le concours de l’UNSS pour le Championnat du Monde 2017.

Le flashmob du concours UNSS

Les photos du match