Vivre au Lycée

Clubs de la vie scolaire

Au lycée, les élèves peuvent participer à des clubs organisés par la vie scolaire. Ainsi, une dizaine de numéros du journal du lycée a été publiée par le club “journal” : ils sont consultables sur le site.

Le CDI

Au Centre de Documentation et d’Information, les professeurs documentalistes mettent à disposition des élèves des ressources documentaires et les forment à la recherche documentaire. Toutes les informations sont disponibles sur le portail e-Sidoc du CDI.

L’Association Sportive

L’Association Sportive permet aux élèves de pratiquer une activité sportive en complément des enseignements d’EPS. Plusieurs sports leur sont proposés : basket, escalade, badminton, step, football, handball. Des compétitions et des sorties sont aussi organisées.