Etablissement

Ce lycée, aux portes de Paris, accueille 950 élèves et étudiants, dans des filières générales, technologiques, professionnelles et en classe préparatoire littéraire.
Tous les personnels sont attachés à ce que chacun trouve les conditions de la réussite, et concrétise son projet personnel. Cela nécessite, de la part des élèves, le respect de règles absolument fondamentales : la cordialité, le respect mutuel et la solidarité, l’assiduité et la ponctualité, le travail et la persévérance.
Les meilleur(e)s bénéficient de partenariats ambitieux et exigeants ; les plus fragiles bénéficieront de dispositifs d’aide et d’accompagnement.
Tous pourront s’investir dans les clubs du lycée, participer à une démarche collective écoresponsable, faire vivre la démocratie lycéenne, autour des valeurs qui structurent ce lycée : l’égalité des filles et des garçons, la lutte contre toute forme de discrimination.